English websiteFanpage FacebookBoutique

Ca y est! Tout est mis en place sur le site! Si vous avez des impressions sur mes créations, n'hésitez pas à me les faire parvenir, ça motive ♥

Les prochaines nouveautés arriveront probablement pendant les vacances, donc la dans plus ou moins une semaine. J'espère que vous me suivrez!
Dark Yume
11/15/2012 01:41:45 am

Je trouve ton site très bien présenté !!

Je pense aussi que cette plateforme te sera plus pratique pour poster des oeuvres. =)

Reply
Mitsuki
12/23/2012 05:34:23 am

Très bien présenté ton site , t'en fais pas je continue a te suivre :)
Aussi attend-toi a un fanart de ma part car je commence les cadeaux de noël se soir :) . Gros bisouxxx et bonne continuation .

Reply
12/24/2012 12:33:29 am

Merci énormément Mitsuki, tu es adorable! Il va falloir que je fasse une nouvelle section spécial fanarts, ça me manque encore sur le site. J'espère que tu passeras un joyeux Noël! Bisous!

Reply



Leave a Reply.