Coucou à tous!

Voilà probablement les dernières nouveautés pour 2012! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des illustrations et j'ai pas mal de pages de Oh! My Doll que je n'ai pas encore eu l'occasion de terminer à cause de l'école . Mais je me suis mise à travailler sur un nouveau bouquin dans la série de Sweet Pleasure!

Bref, les nouveautés:
Galeries OC - En bas de la page, une illustration: Ordalium- Once upon a time there was you and me
SP Cooking Time! - Mon nouveau projet "manga", on va dire, avec les 5 premières pages de présentation!

Comme toujours, les avis sont les bienvenus~
En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années!

Nyasa

PS: Je suis en train de me droguer avec le concert live Märchen de Sound Horizon, ah mon Dieu l'histoire est trop choute ♥ Quelqu'un connaît?
Un extrait, "Garasu no hitsugi de nemuru himegimi", il faut absolument regarder à partir de 8min (vous comprendrez pourquoi à mes yeux, Blanche-Neige est une narcissique manipulatrice et détraquée xD)



12/27/2012 10:03:38 am

PTDR Les recettes promettent ! Je sens que je vais rigoler (j'te dirai si j'arrive à les appliquer sans tout cramer XD, que veux-tu je suis pas aussi hyper intelligente que Shiro XD.)

Reply
12/27/2012 08:47:12 pm

Mais si, t'y arriveras, tu verras qu'avec la rubrique Aka et Tsugu (spécial cuisine à mamie qui aide les pauvres enfants qui arrivent pas cuisiner à faire de bons trucs sans carboniser toute la maison), en prime avec les recettes trop intelligentes de Shiro, ça marchera comme sur des roulettes xD

Reply



Leave a Reply.