Coucou à tous!

Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne pas avoir donné de mes nouvelles pendant un bon moment. Je profite de mes vacances~

Les nouveautés sont donc certes un peu faibles, mais il y en a tout de même:
Galerie dessins divers 2013 - 2 nouveaux dessins: Ephemeral Dream et Elysion
Galerie illustrations OCs - 1 nouveau dessin: Porcelaine

J'espère que vous apprécierez, tous les avis sont toujours les bienvenus
Je suis d'ailleurs en train de travailler sur un nouveau manga, "Cupcake ♥ Diary", les pages seront bientôt dispo ici!

A bientôt et merci à ceux qui me suivent encore!
Nyasa

Photo





Aw, je m'étais aussi amusée à faire un petit porte-livres pour mon recueil d'illustrations ♥
Pour ceux qui sont intéressés, vous avez toutes les infos sur l'article en-dessous~




Leave a Reply.