Bonjour à tous!

Voici enfin les nouveautés mises en ligne!
Je m'excuse d'avoir mis tant de temps, mais j'étais longtemps en train de m'occuper d'un trailer vidéo pour mon roman Falledenya. Donc, au programme:

Les dessins:
Galerie dessins divers 2013 - 2 nouveaux dessins: SMILE!! et Kizuna
Galerie illustrations OCs - 1 nouveau dessin: Ordalium Café
Maerchen - 1 nouveau dessin: Maerchenstunde

100 nuages de rose:

Le premier chapitre en ligne!

Falledenya
Gros arrivage à l'occasion de la sortie prévue du roman:
Trailer vidéo, couverture du roman et prologue !

Je serai partie en Provence pour un "stage pédagogique artistique" durant toute la semaine prochaine, mais il est probable qu'à mon retour vous ayez quelques aquarelles de paysages ainsi qu'un petit récit du voyage
J'attends vos avis
A la prochaine~

Nyasa





Leave a Reply.