Coucou les petits visiteurs~

Trois nouvelles illustrations cette fois, rendez-vous sur les liens ci-dessous pour plus de détails!
Galerie dessins divers 2013 - Little Fox et Milady
Oh! My Doll - Ouuh, je reprends la série, page spécial rentrée!

Je tenais d'ailleurs à vous informer que la rentrée reprendra la semaine prochaine pour moi, donc je passerai sûrement moins de temps sur l'ordinateur ou à dessiner. Même si mon rythme de production décroit, j'espère que vous continuerez quand même à me suivre!

Nyasa~

3/13/2014 07:28:22 am

Hello, création d'un tout nouveau blog qui permet de répertorier les blog d'art/ artiste amateur ou professionnel si cela t’intéresse passe y faire un tour et inscrit toi ;). N'importe quelle plateforme de site est accepter.

A bientôt.

Retrouve moi sur: www.avenue-de-lart.skyrock.com

Reply



Leave a Reply.