Pour les lecteurs de Sweet Pleasure qui se demandent ce qu'un caniche orange fiche dans l'histoire, je vous présente celle qui m'a donnée cette idée débile: mon... caniche... Marquise, Moumoute pour les intimes! (oui je suis tarée~)

12/25/2012 07:02:51 pm

Coucou !!

(Je viens poster un commentaire sur ce blog car on ne peut plus le faire sur ton skyblog)

Je vais très bien et j'ai bien réveillonné (lol) merci, et toi ? J'espère que tu as passé un très joyeux Noël.
C'est quoi cette matière qui te prend tout ton temps libre ? Je suppose que ce doit être une matière très intéressante =)
C'est pas grave si tu ne réponds pas aux commentaires tout de suite, moi-même je n'ai pas vraiment le temps, j'ai les partiels après les vacances.

● Ordalie :
De rien d'être passée commenter. C'est dommage que tu laisses tomber les mangas mais si tu préfères te mettre aux romans c'est ton choix. Du moment que l'histoire ne change pas. Et puis j'ai hâte de découvrir Ryuuka et Shiro en brigands !
Ah oui c'est vrai que les noms japonais sonnent mieux dans les mangas, mais dans un romans, si ça ne se passe pas au Japon, c'est vrai que ça va paraître bizarre. Je me demande quels nouveaux noms tu vas leur donner.

Encore merci de m'avoir fait découvrir ce morceau de Yuki Kajiura !!

● Dessins :
De rien pour mes avis !! ça me fait plaisir !!

● KawaiiSweet Boutique :
5 heures d'affilées !! T'es courageuse !! Enfin bon ça vallait le coup =)

● Recherche lecteurs cobayes pour histoire sans titre :
J'ai vraiment beaucoup ri en lisant cette histoire. Et j'ai hâte de lire la suite !! =D

De rien de continuer à suivre tes nouveautés !! =)

Reply
12/25/2012 07:35:08 pm

Je suis contente que l'image coup de coeur te plaise. =)

● Little Busters ! :
C'est vrai que le chara-design fait "moe". J'en suis pas spécialement fan mais j'attendais cet anime avec impatience du fait que c'était tiré d'un jeu des studios Key (comme Clannad, Kanon 2006), on retrouvait aussi des personnes comme Jun Maeda (auteur de Angel Beats !, compositeur pour Clannad...). Je pensais vraiment qu'on allait avoir un très bel anime. Clannad, qui à la base est un jeu de type harem, est devenu un anime ayant pour thème principal la famille et l'amitié, ainsi que les difficultés de la vie.

Mais j'ai été déçue par Little Busters ! Les personnages féminins (à part Rin) sont d'une stupidité !! Ils ont voulu faire des filles mignonnes mais elles sont au lycée !! Des enfants de primaires ont plus de cerveaux qu'elles. Et du coup c'est pas crédible quand il se passe des choses dramatiques. J'ai rien ressenti, j'ai trouvé ça limite ennuyant. Du coup je me suis arrêtée à l'épisode 7, et je ne pense pas le continuer.
Je ne te conseille pas cet anime !!

● Dokusai Grimoire :
Je trouve cette adaptation de contes sympa, et bien meilleure que Alice au Royaume de Coeur. Les personnages sont marrants aussi donc celui-là je te le conseille. Et trois tomes c'est pas long.

● Hachimitsu ni Hatsukoi :
Pour tout te dire, je n'ai lu que les trois premiers chapitres (il n'y en a pas plus en ligne). Du coup j'ai fait mon résumé à partir de ça. Natsuki ne devient pas populaire à cause du panda. En fait, Koharu est sur l'estrade de leur gymnase avec deux nouveaux élèves. Il y a truc qui tombe et là elle fonce pour protéger une fille. Natsuki en voyant le truc tomber sur Koharu, court pour la sauver du coup c'est lui qui reçoit tout. Les élèves ils sont choqués mais impressionnés et là il va commencer à être populaire.
Koharu elle sent que leur amitié est bouleversée mais elle ose pas le dire. Et le panda, je sais pas à quoi il sert pour l'instant, mais je pense que Koharu va le voir comme la seule chose qui la rapproche de Natsuki vu qu'entre eux ce n'est plus comme avant.

C'est vrai que comme ça l'histoire est banale, mais les personnages sont vraiment attachants du coup ça me plaît.

● Iris Zero :
C'est un seinen. Donc il y a plus d'intrigue que dans un shojo, il y a aussi du fantastique. Et le début m'a assez plus, je pense que tu devrais essayer.

● Kurenai Ouji :
Le style est assez particulier je suis d'accord. L'histoire est comique aussi, mais c'est assez lent donc je ne sais pas si ça va te plaire.

● Sora no Woto :
Je te le déconseille. En fait il ne se passe rien, du coup c'est ennuyant. Je pensais que les personnages allaient se battre, mais en fait non, elles font juste des petites missions. J'ai été déçue.

● Hakuouki Shinsengumi Kitan :
J'aime bien l'anime, l'histoire est plus intéressante que ce à quoi je m'attendais, je te le conseille =)

● Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai :
Je ne l'ai toujours pas commencé, mais il ne me dit rien donc je ne pense pas le faire. Par contre j'adore l'ending en version originale. De rien de te l'avoir fait découvrir !

● Jeu :
Non c'est pas Sakura de Card Captor Sakura, mais Madoka de Mahô Shôjo Madoka Magika. Je mettrai un truc plus facile la prochaine fois.

● Sound Horizon :
Il y a un manga adapté de leur album "Roman" en deux tomes. Je l'ai présenté sur mon blog, je sais plus si tu t'en souviens. Mais il est vraiment bien et je te le conseille !
Voilà le lien :
http://dark-yume1993.skyrock.com/2720638470-Roman.html

Tu n'as rien oublié lol et puis si ça avait été le cas ça aurait pas été grave. Je te remercie énormément d'être passée voir mes nouveautés et aussi pour tes commentaires, ça me fait très plaisir !!

Je repasserai dès que possible pour voir les tiens.

Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi en avance !!

Bye =)

Reply



Leave a Reply.